PNT-Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
AlioNiroti
Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2018

Candidature Alio Niroti Empty Candidature Alio Niroti

Sam 24 Fév - 7:22
Partie HRP:

Prénom: Anguerand

Age: 16 ans

Loisirs/Passions: BMX et Parkour

Partie RP:

Prénom: Alio

Nom:  Niroti

Age: 32 ans

Disponibilités:
Lundi : 17h45/22h
Mardi  : 14h45/22h
Mercredi : INSTABLE/22h
Jeudi : 17h45/22h
Vendredi : 14h45/22h
Samedi / Dimanche : 08h/22h

Expérience dans la Gendarmerie : J'ai pas mal d'expérience dans la gendarmerie , j'ai été par exemple sur AltisLifeFrance.com 2 fois gendarme , (j'ai de la famille dans la gendarmerie), et le métier me plaît énormément donc j'ai beaucoup travailler dans différent services que ce soit la GM , GD , dans plein de services.

Vos Qualités:
- Hiérarchie
- Sérieux

Vos Défauts
- Parle beaucoup

Pour vous quels sont les 3 articles les plus important de la Gendarmerie Nationale:
- Article 2
- Article 20
- Article 15


Vos Motivations :

Je souhaiterais intégrer la Gendarmerie pour utiliser les connaissances et l'expérience que j'ai , en transmettre aux autres. La gendarmerie est plus qu'un métier ou qu'une passion c'est un mode de vie.
La métier de gendarme m'as toujours plus car c'est un métier très polyvalent ou il faut savoir travailler avec un esprit de groupe , ce métier regroupe énormément de secteur d'activités , Braquage , Contrôle routier , Accident routier , ect... , Si j'intègre la Gendarmerie Nationale de l'île je souhaiterais intégrer la BRI ou Le PSIG ou le GIGN (Si le GIGN impossible alors PSIG)

Avez lu et Accépté les règlements de la Gendarmerie et de l'île? Oui.
Honneur et Patrie.
Thomas
Thomas
Admin
Messages : 13
Date d'inscription : 20/02/2018

Candidature Alio Niroti Empty Re: Candidature Alio Niroti

Sam 24 Fév - 8:04
Bonjour Monsieur, j'ai bien pris connaissance de votre candidature elle est Acceptée mais dans l'attente des prochains recrutements. Cordialement le Général Thomas Clarck.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum